Multirisque bureau

Habitation-assur.com vous propose une assurance multirisque adaptée aux activités de bureau. Notre offre est par conséquent, exclusivement réservée aux entreprises œuvrant dans le secteur tertiaire (société de service, profession libérale, agence, siège de société…). Le premier objectif de ce type d’assurance est de protéger l’entreprise en cas de sinistre et de lui permettre de continuer son activité.
Le contrat d’assurance multirisque bureaux couvre tous les dégâts ou dommages causés au local servant de bureau et à l’usage exclusif de l’entreprise. Concrètement, les dommages liés au vol, à un incendie, aux dégâts des eaux, à la tempête, à la grêle, à la neige sont prises en charge par ce type d’assurance. La notion du « tout risque sauf » que nous proposons permet d’ailleurs de protéger les locaux de l’entreprise, de tout ce qui n’est pas exclu par le contrat.
Sachant que l’activité de l’entreprise peut être ralenti par les réparations éventuelles à la suite d’un incident, les pertes en chiffre d’affaires et en volume d’activités peuvent affectés la santé de votre entreprise. Pour vous prémunir contre ces éventuels risques, la couverture du contrat multirisque bureaux, couvre habituellement aussi l’exploitation ainsi que sur les pertes après sinistres. Ce contrat dispose aussi d’une garantie responsabilité civile professionnelle qui est obligatoire pour certaines activités à risques.
Pour une couverture optimale, nous vous offrons un grand nombre d’options disponibles sur simple demande comme par exemple, l’extension de la couverture aux matériels informatiques portables qui sortent des locaux de l’entreprise, tout comme une couverture sur les pertes de données informatiques qui peuvent être très préjudiciables à l’entreprise.
Notre offre est ouverte à toutes les entreprises qui font un chiffre d’affaires pouvant aller jusqu’à 20 millions d’euros. De plus, les locaux occupés par l’entreprise peuvent mesurer jusqu’à 1000 m² au total. L’entreprise peut être propriétaire ou locataire des locaux qu’elle occupe. Enfin, le capital du contenu des bureaux qui comprend l’ensemble du mobilier, les matériels et le parc informatique, ne doit pas dépasser 1 millions d’euros.
Notre offre vous permet d’avoir la possibilité de disposer d’une assurance sur mesure adaptée à votre activité donc il n’est plus question d’hésiter. Demandez votre devis en quelques clics. Obtenez rapidement un devis personnalisé au prix le plus juste. Quelques minutes suffisent pour souscrire à cette assurance puisque la procédure est simple à gérer et peut se faire à distance. Notre site vous permet ensuite d’avoir en ligne et en quelques clics, votre contrat assurance multirisque bureau.

LES AVANTAGES :

Activités du secteur tertiaire

Chiffre d’affaires jusqu’à 20 millions d'€

Superficie jusqu’ à 1 000m²

Capital contenu (mobilier, matériel, parc informatique jusqu’à 1 million d'€)

REMPLISSEZ CE FORMULAIRE POUR RECEVOIR NOTRE DEVIS